Notre bowling accueille le « C.A.B.A »

Buts du C.A.B.A

Le "C.A.B.A" est le Cercle des Amateurs de Bowling Agésinate. Le but du C.A.B.A est notamment de faire connaître, de promouvoir et de développer la pratique du bowling dans le cercle du Littoral Bowling à Aizenay et de préparer la création d’un club officiel affilié à la F.F.S.Q., permettant alors une pratique compétitive du bowling. Les deux entités sont complémentaires tout ayant une finalité différente : la compétition dans le club et le loisir dans le cercle.

MOYENS

Nous proposons des cours d’initiation et de perfectionnement de bowling, individuels ou en groupe, à destination des enfants et des adultes. Nous assurons en outre la mise en place de tournois internes féminins, masculins, mixtes, en solo, en doublette, en triplette... Enfin, nous organisons des exhibitions, réalisées par des licenciés chevronnés qui vous feront part de leurs expériences.

ADHÉSION

La carte de membre, nominative et au prix de 60 euros pour l'année 2021/2022, est délivrée pour une année (365 jours). Cette carte donne accès aux cours et aux entraînements de bowling.

Sa présentation en dehors des heures d’entraînements permettra au seul porteur de cette carte de bénéficier des avantages tarifaires qui lui sont octroyés.

La priorité est toujours donnée aux joueurs « Open ». Le tarif préférentiel ne sera donc accordé qu’en fonction de l’affluence, et généralement pas les vendredis et veilles de jours fériés après 19h00 ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés toute la journée.

ENTRAINEMENTS

Littoral Bowling donne la priorité aux membres du cercle pour l'accès aux entraînements de bowling le mardi et le jeudi, de 18 h à 20 h. Les membres CABA peuvent participer à la ligue du mardi soir. Une priorité de participation est cependant donnée aux joueurs licenciés LBA.

Les entraînements durent une heure et accueillent dix participants maximum, répartis sur deux pistes. Deux catégories sont définies : le débutant et le perfectionnement avec dans les deux cas un âge minimum de 10 ans.

Les entrainements n’ont pas lieu durant les vacances scolaires.